CONTENT="rebetiko,musique grecque,bouzouki,mangkes ,rebetes,"/>

Pour faire connaître le rebetiko , une musique grecque passionnée et passionnante , trop peu connue en France et qu'il ne faut surtout pas confondre avec le Sirtaki créé par Theodorakis pour le film "Zorba le grec"

07 février 2008

Mon livre sur le rébètiko

ENFIN UN LIVRE EN FRANCAIS SUR LE REBETIKO!



Mon livre sur le rébètiko parait début avril,chez Christian Pirot éditeur
Vous avez pu en lire quelques extraits sur ce blog.C'est à ma connaissance le premier livre complet en français sur le sujet,avec un CD de 22 chansons rébétiques,dans leur première version authentique pour faire entendre cette musique exaltante au public français.
Vous pourrez le trouver bientôt dans toutes les bonnes librairies et sur le site de l'éditeur; mais vous pouvez aussi le commander dès maintenant,en m'envoyant un mail: elenicohen@wanadoo.fr( au prix de 30 euros frais de port inclus)

1 Commentaires:

Blogger Romain Legrand a dit...

Excellent ouvrage qui permet de mieux pénétrer l'univers des "Rébètes". Moi même fervant amateur de la Grèce et débutant de Tzouras, j'ai appris plein de choses...

22/3/11 23:33

 

Enregistrer un commentaire

<< Home